Dojo Rennais

Dojo Rennais

Ouvert de 10 heures à 22 heures, le Dojo Rennais permet une fréquentation adaptée aux horaires et à la vie de chacun. C’est une tradition pour les arts martiaux que de recevoir les pratiquants, quels que soient leurs origines, projets, motivations

Du débutant au pratiquant confirmé, des enfants aux grands-parents, femmes et hommes, chacun trouve dans le Dojo une pratique et une réflexion adaptées à ses capacités et à ses motivations, tout en participant à un projet commun.
Don et contre-don sont ainsi au fondement de la vie d’un Dojo comme le Dojo Rennais.

La réunion de différentes structures sportives et associatives, et de leurs professeurs en un même lieu sont une garantie de sérieux et de convergence d’opinion : quelle que soit l’activité pratiquée, les membres du Dojo Rennais ont tous l’assurance d’être encadrés par une personne de confiance, qui s’inscrit dans une philosophie commune d’excellence de l’enseignement de développement de soi et d’accueil de tous.

Le Dojo Rennais croit en sa mission d’éducation sportive et humaine. Insérée dans le tissu urbain et associatif rennais, il se donne aujourd’hui, par la rénovation de ses locaux et une nouvelle organisation, les moyens de proposer des arts martiaux, des pratiques sportives et de bien être, dans le respect de la philosophie spécifique qui caractérise un DOJO.

Développer l’esprit et le corps dans un lieu adapté et toujours ouvert, pour, au fil des années et des rencontres, contribuer à ce que chaque pratiquant devienne un homme ou une femme « simple, ordinaire et vrai » (J.-L. Jazarin).

Contactez le Dojo Rennais dès maintenant

Contact